Crackers

l'antre d'une chips

Mercredi 12 octobre 2011 à 19:01

 hey hey !
bien le bonjours, voici donc le premier "pseudo article " de ce blog tout beau tout neuf !!
j'espère que sa lecture vous sera agréable.
malgré mes nombreuses fautes d'orthographe due a ma dyslexie et  pour les quelles je m'excuse d'avances  je m'efforce bien entendu de les corriger . ;p
http://crackers.cowblog.fr/images/strip/bienvenue.jpgcertains aurons reconnu mon style de dessin ^^ je possédait il y a quelque temps un autre compte cowblog sous le nom de " Chibi-chan " mais rare  seront ceux qui ce  souviennent car je l'ais bêtement abandonner  ( c'est MAL ) .
néanmoins j'ais la ferme intention de consacré plus de temps a ce blog cette fois ci ....( même si je suis sensée préparé mon bac L XD )

Par Macmouth le Mercredi 12 octobre 2011 à 19:23
Bienvenue à ton nouveau blog :)
Et bon courage pour ton bac (le bac L, c'est le bien) !
Par Yeliza le Jeudi 13 octobre 2011 à 23:40
bwahahahaha ja suis la et serai toujours la ... juste derrière toi a chanter des chanson idiote et qui reste dans la tête
tous sa pour te rendre la vie impooooooosible
 

Ajouter un commentaire

Note : Crackers n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackers.cowblog.fr/trackback/3143691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast