Crackers

l'antre d'une chips

Vendredi 10 février 2012 à 16:30

 HEY re moi ! ( qui d'autre ....)
nous somme le 10 fevrier et je n'ai encore demander aucune école sur apb...
je voudrais faire du dessin d'animation mais je suis en Terminal L donc il me faut d'abord faire une manaa ( mise a niveau en art appliqué ) seulement j'ai un dossier trop pourris pour etre prise u_u 
et j'ai manger une pomme....( ma vie et passionnante !!!!! )
bref, il fait tellement  froid qu'a l'heure ou je vous écrit il neige ! CHOUETTE !
donc je retourne sous ma couette !

petit dessin... fait en cour de littérature ( mais si mais si je suis une bonne élève voyons )
http://crackers.cowblog.fr/images/strip/SCAN0132.jpg
et une petite video 8D

Par maud96 le Lundi 10 juin 2013 à 9:37
Bonne chance pour ton bac !
tes petits croquis sont tous "choupis" !
 

Ajouter un commentaire

Note : Crackers n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackers.cowblog.fr/trackback/3167065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast